Règlementation de la pêche à la Coquille Saint Jacques

Pour découvrir les zones de pêche ouvertes et fermées à compter du 7 décembre 2019 , veuillez cliquer ici

Pour découvrir l’arrêté permettant l’ajout d’un quai de débarquement au quai de Dieppe, veuillez cliquer ici

 

Concernant la Coquille Saint Jacques Baie de Seine :

La pêche de la Coquille Saint Jacques dans le gisement de la Baie de Seine est autorisée depuis le lundi 25 novembre 2019.

Veuillez cliquer ici pour découvrir le dernier arrêté fixant les conditions d’exploitation de  la Coquille Saint Jacques sur le gisement Baie de Seine – campagne 2019-2020.

Veuillez cliquer ici  pour découvrir  l’arrêté fixant les jours et horaires d’accès au gisement de la Baie de Seine pour la semaine 49.

Veuillez cliquer ici  pour découvrir  l’arrêté fixant les jours et horaires d’accès au gisement de la Baie de Seine pour la semaine 50.

 

Concernant la Coquille Saint Jacques Hors Baie de Seine :

Veuillez cliquer ici pour découvrir l’arrêté portant réglementation  de la pêche à la Coquille Saint Jacques Hors Baie de Seine – campagne 2019-2020.

Veuillez cliquer ici pour découvrir  l’arrêté fixant les jours de pêche et le nombre de débarquements pour la pêche de la Coquille Saint Jacques Hors Baie de Seine

 

Concernant le gisement « Bande Côtière Coquille Saint Jacques secteur Seine-Maritime » :

Veuillez cliquer ici pour découvrir l’arrêté et la délibération du CRPM de Normandie relative aux conditions d’exploitation du gisement « bande côtière Coquille Saint Jacques secteur Seine-Maritime »

Veuillez cliquer ici pour découvrir l’arrêté fixant les jours et horaires de pêche dans le gisement « bande côtière Coquille Saint Jacques secteur Seine-Maritime » pour les semaines 48 à 50.

Articles récents

Leave a Comment