Projet Hornsea II – Installation des câbles de raccordement

Les travaux pour l’installation des câbles de raccordement à terre (Horseshoe Point, Lincolnshire) du projet Hornsea II ont commencé et sont en cours. Les travaux à terre seront continus et intermittents jusqu’au 30 septembre 2020 et reprendront après le 1er avril 2021.

Il est demandé le dégagement des engins de pêche statiques dans les limites indiquées sur cette carte. Il est également demandé à tous les navires de maintenir une distance de sécurité de 500 m et de passer à une vitesse minimale pour éviter le tangage des navires en charge des opérations.

Il est prévu de maintenir une veille d’écoute sur les canaux VHF 12 et 16 lorsque les navires se trouveront dans la zone et transmettront activement un signal AIS. La « Beached barge » (cf carte ci-dessous) affichera une lumière blanche fixe. Les travaux entrepris pendant les heures de faible luminosité seront éclairés avec un éclairage directionnel limité. Vous trouverez de plus amples détails dans le « Notice to Mariners » ci-joint, notamment les coordonnées des zones de travaux, des détails sur les opérations et les navires qui opéreront dans la zone ainsi que les personnes à contacter (coordonnées des navires, des chefs de projet Ørsted et Bostalis, des agents de liaison des pêches de Brown & May Marine Ltd. et de l’agent de liaison des pêches de la compagnie Ørsted). Pour information, des agents de liaison des pêches sont à bord des navires Seven Falcon et Boka Falcon.

 

Articles récents

Leave a Comment